Le nettoyage dans un pressing

Un nettoyeur à sec ou un nettoyant veille à ce que les vêtements soient nettoyés à sec. Mais en réalité, cette expression «Nettoyage à sec» n’est pas exacte, car contrairement à ce que nous croyons, pour pouvoir les dégraisser, les vêtements continueront d’être humides, pas dans de l’eau plate, mais dans des solvants. Pour plus d’infos sur le site : https://le-blanchisseur.fr/ . Et si ces trois mesures dégraissant et repassant sont les passages de vêtements dans presque tous les nettoyants secs, leur traitement sera différent selon le type de nettoyeur à sec.

Nettoyer ses vêtements à sec

C’est très coûteux, bien que les vêtements soient propres et éliminés sans les déformer. En outre, même si l’eau et les vêtements secs du système endommagent les vêtements de force, leur donnant un aspect artificiel, les nettoyants les plus courants utilisent des solvants pour nettoyer la saleté et les taches sur les vêtements. Vous pouvez joindre votre pressing Monaco pour en savoir plus. Le nettoyage à sec devrait être exceptionnel.

Le nettoyage d’une couette

Avec le nettoyage de votre couette, la difficulté réside dans la taille et l’épaisseur. Même les couettes de 200 cm s’intègrent facilement dans une machine de 5 kg, alors que les couettes de 220 x 240 cm peuvent nécessiter un nettoyage à la machine de 7 cm. Ou un passage d’état aux nettoyeurs. Le nettoyage à sec est recommandé pour les couettes avec plumes et duvet, un remplissage nettement plus délicat.

Articles de la même catégorie :